L£$ Mag£$ Gr!$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L£$ Mag£$ Gr!$

Bienvenus sur le forum des Mages Gris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles avant inscriptions!

Aller en bas 
AuteurMessage
legion21
Admin
legion21


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2007

Règles avant inscriptions! Empty
MessageSujet: Règles avant inscriptions!   Règles avant inscriptions! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:51

1) Pour toute inscription sur le forum, merci d'indiquer votre pseudo ingame, ainsi vous serez plus facilement retrouvable.

2) Ceci est un forum, et non pas un portable, le langage SMS est donc prohibé, bien entendu nous ne sommes pas non plus dans un dictionnaire, et les fautes d'orthographes seront tolérés, du moment que le message reste clair et lisible.

3) Toute insulte proféré sur le forum entrainera un banissement de celui qui l'aura proféré.

- bannissement temporaire la premiere fois

- définitif si réitération.

4) Le flood est autorisé sur le forum, cependant un flood inintéressant, et non constructif entrainera une sanction.

5) Merci enfin de vous exprimmer clairement, pour cela, laissez de l'espace entre chaque paragraphe, et pensez à ponctuer votre réponse.

6) Ce forum étant un forum fréquenté, merci de ne poster que des messages utiles, je veux dire par la, éviter les doubles post (le bouton éditer existe) ainsi que les bump inutiles.

=> ce topic se verra mis à jour si d'autre regle me viennent à l'esprit, ou si je m'en fait suggerer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmages.forumpro.fr
 
Règles avant inscriptions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L£$ Mag£$ Gr!$ :: Partie publique :: Règles du forum-
Sauter vers: